Seigneur Dieu... ça a l'air que j'le trouve encore plus beau qu'avant. Le pire c'est que je ne le croise vraiment plus depuis quelques semaines déjà, mais je réussis quand même à penser à lui 26h sur 24! Pire encore, moins je le vois, plus ça me stresse de le voir. C'est complètement proportionnellement inversé. C'est comme si j'capotais sur une vedette du genre de Patrick Swayze pis que j'ai, disons, au moins 50% des chances de le croiser dans les corridors. Si ça c'est pas angoissant, j'me demande bien ce que c'est.
La semaine prochaine, je vais avoir un oral de cul en anglais - les oraux en anglais sont toujours des oraux de cul, mais cette fois-ci, c'en est un gros -. Il faut que j'interview quelqu'un qui exerce un métier qui m'intéresse ou quelque chose comme ça. Je sais pas où aller cogner, mais crisse que ma petite idée me fuck le système nerveux.
Juste hier, j'avais partagé à mon petit cercle d'amies que j'allais devoir trouver une personne X avant mercredi, soit avant ma présentation, puis elles m'ont tous garoché le nom de Joe - nom hypothétique de mon ex-prof de physique- avec, précisons-le, beaucoup, beaucoup d'entrain.
Je ne leur ai pas caché que j'y avais déjà pensé (duh), mais que ça me gênais trop. Vraiment beaucoup trop. Non mais franchement! chu même pas capable de le regarder dans les yeux pendant plus que 5 secondes sans broncher quand il passe devant moi, alors comment diable pouvez-vous me demander de lui faire passer une entrevue? Je fond littéralement rien qu'à y penser, alors que je n'ai même pas encore décidé si je vais le voir ou pas.
Je veux même pas savoir à quoi je vais ressembler s'il fallait qu'un jour je m'assois devant lui pour qu'il m'écoute en me regardant incessemment jusqu'à ce que je crève pour cause d'hypertension aiguë (vu que j'pourrais en aucun cas finir de lire ce que j'ai sur mon bout de papier jauni de sueur).
Là je suis sûre qu'il y en a qui sont bien curieux de savoir ce que je lui trouve à celui-là et j'aimerais vraiment ça pouvoir leur dire ou même leur montrer son visage d'ange des cavernes, mais j'peux pas. Désolée. C'est impensable de croire que j'vais commencer à mettre des photos de lui sur mon blogue. Non mais! un peu de pudeur ne ferait pas de mal!
À part ça, pour ceux qui insistent, il y a trois choses qu'il est que je peux vous garantir: beau, brillant, romantique. Ah j'oubliais... il est beau et aussi très galant (ce qui fait quatre finalement). Sinon j'ai tu oublié de quoi? Ah oui il est beau.
Bref. Pour revenir à la problématique, sérieusement, je ne pense pas avoir la force mentale nécessaire pour faire face à cette beauté divinement fatale qui m'émeut de plus en plus. C'est à faire peur.
****
Bon, le mononcle d'en avant nous annonce qu'internet va couper à 17h. J'vais corriger mes fautes d'orthographes plus tard. (Bin non c't'une joke! qui corrige ses fautes de français sur son blogue! (non c'est pas une joke...c'était juste pour voir les personnes qui rient de ma gueule, mais ouais, j'corrige mes fautes! ça vous dérange? ok ta gueule pis va te faire soigner).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire