mardi 16 novembre 2010

Feedback d'examen poche

Je vous le dis, l'examen est vraiment facile! Si j'avais pu, je l'aurais réécrit pendant le weekend, mais il était trop tard, les examens étaient déjà imprimés..! J'ai quasiment «honte» de vous le montrer! En tout cas, si vous coulez celui-là... ben y'a plus rien à dire!

(Ouais, ouais c'est ça! Ta gueule, on n'a pas ta tête! J'vas me méfier, moi!)

Il distribue les examens en grimaçant. Ah j'ai honte!

 Je reçois le mien et vois 3 vulgaires questions...Un examen long d'un recto de page pis on a 2 grosses heures pour le faire! Ça promet!

Je lis, en me méfiant comme prévu:

Vous laissez tomber une masse de 14 kg sur la place Ville-Marie. Celle-ci tombe de 188m et frappe le sol à une vitesse de 45.7 m/s. Quelle est la force de friction de l'air?

Bon. Il commence un peu molo - un peu trop à mon goût, parce que c'est le commencement... ça va sûrement se corcer dans pas long.

No. 2 : un problème qui ne concidère aucunement le frottement ni la friction de l'air!

Non mais ça va pas?

Je commence à penser à ce qui a bien pu lui passer par la tête...Y me niaise tu?

No. 3 - et dernier no. : une affaire de concervation de la quantité de mouvement (po = pf)... qui s'applique à 2 masses se déplaçant uniquement sur l'axe des x...pis encore un fois, y'a pas de frottement!!!! (!"$%)

Eille! t'aurais pu te forcer pour nous faire un examen qui a d'l'allure! Je peux tu sawoir c'qui t'as pris?? Tout cas, j'en connais un qui est amoureux en cimonak au point d'en perdre raison! J'vas y parler, moi à ta femme! Faut qu'elle arrête de te droguer de même!

Hey D'arcy! La prochaine fois, tu peux tu regarder ce qu'il met dans son panier?

Je fais le numéro avec mauvaise humeur... ce quiz-là commence à sérieusement m'irriter...

Je lève la tête pour checker ce que le prof fabrique. Il scrute la classe puis finit par me regarder. Je profite de l'occasion pour lui jetter des couteaux du regard puis retourne à mes moutons qui font la grève tellement c'est facile.

Ça se peut tu! Crisse, j'ai consacré tellement de temps pour me préparer à cet examen-là, pis je finis avec une shit qui vaut même pas d'la shit.

C'est une insulte! une provocation! un scandale! Me semble qu'il existe des façons plus logiques et moins abusives pour être gentil.

Je suis partie sans attendre mes amies et ce n'est pas dans mes habitudes. Osti qu'il me déçoit, osti que je suis frue et osti que j'ai besoin de prendre l'air.

En tout cas, t'as ben raison d'avoir honte, le zouf!

(Eh oui j'parle bien de mon cher prof de physique! J'vous dis que des fois, il déconne, mais je l'aime pareille!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire