Un horaire mongol qui m'attend dans l'imprimante. Je m'approche lentement de la patente, tend mon bras qui semble combattre la gravité ayant une constante 2 fois plus grande que d'habitude, pogne la vulgaire feuille, qui elle, semble être nettement plus lourde à cause de la quantité béante d'encre formant fièrement les lettres coincidant mystérieusement avec celles de mes cours de ma session hivers 2011 sur la surface qui était jadis lisse et presque affriolante, dont chaque atome est multiplié par 4,9N ( multiplié est accordé avec un atome de l'encre ou de la feuille? Bin j'ai l'honneur de vous dire que c'est les 2 s't'affaire!) :
(M atome feuille X n atomes feuille + M atome encre X n atomes encre) X 4,9N = force dont mon pauvre bras tout meurtri doit soulever...UGH!
Comme je disais, je pogne le !"/$%& d'horaire puis y jette un coup d'oeil presque futile, étant donné que je l'avais déjà vu sur l'écran de l'ordinateur. Ce même !"/$%& d'horaire a quand même réussi à me couardiser une deuxième fois et j'ai figée sur place, dans le coin proche de la porte de la salle d'informatique à cette heure-ci désertique du collège.
Décidément, je ferais tout en mon pouvoir pour modifier s't'affaire-là le 20. C'est fou ce que déplacer quelques cases sur une feuille peut changer toute une vie!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire