C'est mon 18 ième aujourd'hui. Mon amie D a réussi à convaincre tout le monde de venir fêter avec moi aux 3 Amigos. Quand même flaillé comme resto.
En gros, j'ai passé ma journée avec mon amie qui vient de la Belgique à...la clinique. Et oui, de 1h30 jusqu'à 6h, chers amis! Maudit système de santé du Québec! C'est tellement fucké leur affaire. On nous fait poiroter pendant des heures et des heures pis quand c'est enfin à notre tours, y nous laissent niaiser dans la cubicule pendant 45 autres minutes. Tout ça pour le crisse de résultat d'une radiographie!
Même si c'était complètement débile comme journée, ça a été un réel plaisir pour moi de passer mon 18 ième avec mon amie, dans une clinique. Ça fait différent.
Non mais faut vraiment être une sainte pour endurer ce niaisage-là!
Quand on est ressorties de d'là, on a tout de suite couru au métro pis allées direct au resto, où mes amies nous attandaient depuis une demi-heure déjà.
Soirée de fous! J'ai reçu une puck des Canadiens de la part de mon amie C, en honneur de mon intérêt intense pour le hockey sur glace, mon amie A est arrivée avec un gros tableau du moonwalk de Michael Jackson - haha ce que t'es mignonne!
J'ai même reçu un beau vibrateur que j'ai essayé right away, dans le resto. Pis j'peux vous dire que c'est pas pour rien que ça s'appelle un vibrateur. Moi qui pensais qu'un cell ferait l'affaire. À côté de cette bidule-là, c'est juste un cell.
À moment donné, j'vas faire semblant de l'échapper devant Pépé. Au cas où je perdrais mon stylo bleu!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire