Haha.
Je viens de voir un documentaire sur l'Apocalypse du canal D et...mdr.
Il paraît que les Mayas, les Chinois, les Amérindiens, les Grecs, Merlin pis un paquet d'autres mondes ont prédit umanimement que la planète Terre va subir des changements bien pires que météorologiques, et ce, le 21 décembre 2012 très précisément. Les pôles vont changer de place, parce que la Terre va tourner sur elle-même à partir d'une autre axe de rotation.
Dans le passé, ce changement d'axe s'est produit en plusieurs centaines d'années. Mais dans le cas futur, qui n'est d'ailleurs plus très loin, tout cela va changer en aussi peu de temps que d'ici 2012.
Conséquence? la vie terrestre sera balaillée par de nombreuses catastrophes naturelles. Mère Nature, à ce qu'il paraît, ne pardonnerait à personne...ta ta ta tammm... L'extinction de plusieurs espèces animales s'en suivra. De plus, il y aura un changement de la trajectoire circulaire de notre planète.
Et oui, la Terre va sortir de son orbite, ce qui expliquerait l'alignement parfait du Soleil avec la Terre et un trou de la Voie lactée que les astronomes ont découvert tout récemment. On va donc peut-être entrer en collision avec d'autres planètes...
Nous allons tous périr dans un bain de sang!
Ouais.
Je vais demander à mon merveilleux post professeur de physique ce qu'il pense de la prédiction de 2012 au retour des vacances et s'il pense que c'est une sottise, alors c'est parce que s'en est une. Point à la ligne.
En attendant, je dois préparer la liste de mes courses de Noël. Alors on se voit demain à 10h30 au métro Édouard Monpetit, hein, l'amie?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire