jeudi 30 décembre 2010

Touche-moi pas, ça coule

Pour une fois dans ma vie, il y a une personne qui respecte mon handicap qu'est la sécrétion liquide abusive de mes glandes sous-cutanées se trouvant dans les paumes de mes mains et de mes pieds.

En se quittant, elle a voulu avoir une poignée de main en guise d'amitié. J'ai refusé.

Je ne voulais pas lui faire subir la sensation dégueulasse qu'est la visquosité de mes mains. Je n'aurais pas eu la force mentale nécessaire pour supporter ses juxtapositions issues du dégoût, exactement comme la réaction de la majorité des gens qui connaissent le potentiel de mes glandes sous-cutanées. Mais non. Ce bonhomme-là m'a l'air tolérant. Curieusement, il semble même penser que le fait que je sus abondamment des mains est un certain pouvoir. Euh non c'est pas le bon mot...un certain don... ou -oserai-je le dire charme..!

Mais il y a quand même un bon côté dans mon refus, parce que les filles qui sont difficiles à atteindre sont celles qui ont du caractère et les filles qui ont du caractère sont les plus sexy et quand un bonhomme réussit un jour à les atteindre, ben alors son mérite est encore plus grand, lui procurant une plus grande fierté et donc la fille en question bénificie mieux de son...sa...passion..? Puisque...(toujours le même bonhomme) il est plus heureux, son taux de sérotonine est plus grand, vue qu'il a réussit à conquérir le coeur d'une fille hors du lot, alors il dépensera son élixir d'amour d'une façon plus efficace, plus pensée...

Ok...J'pense que j'm'éloigne là...

Je gage que j'aurais été connue à travers le monde à l'heure qu'il est, si au moins je ne suais pas autant.

(Crisse, j'ai même pas été capable de shaker la main de Pépé la dernière fois que je l'ai vu... Moi qui avait prévu le faire en guise d'adieu et pour lui dire comment je l'apprécie depuis la mi novembre. Fuck. Le temps que j'mette mes gants, il était déjà parti. C'est vraiment pas drôle.)

Tout cas, pour revenir à mes moutons, on va aller loin lui pis moi. Ouais c'est un gars...dommage qu'il a un an de moins que moi et que c'est un sale chinese lette qui pue. Dommage.

Mais pour le moment, mes mains font fuir tout le monde and I'm used to it.

Too bad pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire